voyance en ligne Votre Voyance Active

Les témoignages

Les consultants sont en quête de l'amour éternel à tout âge. Ils veulent une vie de rêve avec un conjoint qui ne se dispute jamais et qui accepte leurs contraintes. Malheureusement, ce conjoint n'existe pas. Il faut apprendre à gérer une relation avec les qualités et les défauts de l'autre. Une école de la vie où on se retrouve souvent seul et la bienveillance des voyants est accueillie avec enthousiasme. L'amour est une relation qui est basée sur l'émotion et les sensations. Il est donc évident que des décisions qui en dépendent sont fragiles. Les témoignages sont significatifs. Ils mettent en valeur l'utilité du voyant dans des moments de vie difficiles.

Marjorie, 21 ans, étudiante

Je suis enceinte de 7 mois et le père de mon enfant n'a pas supporté son nouveau rôle de père. Il est parti sans laisser de place au dialogue. Lorsque je me suis retrouvée seule, l'unique oreille attentive a été celle de mon voyant. Il a vraiment tenté de comprendre mes problèmes et mes questions. J'ai démarré par une consultation gratuite et j'ai très vite adopté un rendez-vous régulier par téléphone.

Patrick, 55 ans, célibataire

Je suis célibataire depuis 10 ans. J'ai divorcé après 22 ans de mariage. Je n'ai pas réussi à refaire un couple avec mes enfants grands qui ont décidé de vivre près de leur mère. Mon entourage n'a pas compris ce célibat qui s'éternise. Pourtant quand je suis entré en contact avec mon voyant, j'ai enfin trouvé une écoute. Je ne comprenais pas que je n'acceptais pas la situation de mon divorce parce que je ne reconnaissais pas mes torts. Je pense pouvoir changer ma situation mais les années vers un nouveau couple sont encore loin.

Violaine, 33 ans, cadre financier

J'ai découvert la voyance grâce à une amie qui rend visite à sa voyante tous les mois pour faire le point sur sa vie. Je lui ai demandé des renseignements et elle m'a orienté vers la voyance gratuite par internet ou par téléphone. J'ai apprécié cette consultation rapide à l'heure que l'on choisit. On pose une question à un voyant qui rapidement donne une réponse crédible et claire. J'ai commencé à discuter un peu avec un homme assez discret qui sélectionnait chacun de ses mots pour être sûr de ne pas parler en me blessant. Il est vrai que j'ai tant de mal à oublier mon dernier petit copain. Je pensais que nous allions nous marier mais il a simplement rencontré une autre femme et il est parti vivre à l'étranger. Je crois que pas à pas je serai capable un jour de rencontrer un autre homme et de lui faire confiance.